J'ai été affectée par la mort de mon amie Pia en mai de cette année. Le chagrin s'est installé dans ma vie comme je ne l'avais jamais vécu auparavant. J'avais l'impression d'être prisonnière d'un nuage, parfois mince, que je pouvais facilement percer et passer une journée joyeuse. Mais d'autres jours, le nuage était trop épais et je passais la journée avec une faible énergie et un manque de joie et de paix.
Mon coach de YOUR HIDDEN MIND, Brian Phillips, a accepté de travailler avec moi sur mon deuil et ce qu'il m'a aidé à découvrir, c'est que je n'avais pas fait le deuil de quelques autres expériences dans ma vie.
Je ne m'étais jamais permis de faire le deuil de la perte de mon père biologique. Un père absent dont je n'ai aucun souvenir.
Le chagrin de la perte de ma grand-mère qui était la lumière de ma petite enfance.
Le chagrin de mon divorce qui est la "perte de mon mari" et bien d'autres encore.
En quelques semaines, j'ai réalisé que j'avais dans MON ESPRIT CACHÉ une boîte de pandore appelée chagrin et que j'avais peur, très peur, de l'ouvrir. Le jour est arrivé et je l'ai ouverte, terrifiée par ce qui allait se passer ensuite. Mais rien de terrifiant ne s'est produit. Tout le chagrin enfermé dans la boîte m'a regardé avec joie, a ouvert ses ailes et s'est envolé vers le ciel et le soleil. Le chagrin que j'avais stocké pendant si longtemps a enfin été libéré, et avec lui, je me suis libéré du chagrin et de la peur du chagrin.
Le lendemain, je me suis réveillé avec un sourire, un grand sourire, pour la première fois depuis longtemps.
- Home
- |
- Mon parcours de deuil et comment le travail avec un coach vous soutient